Willkommen, Gast
Angemeldet bleiben:

THEMA:

impossible de modifier la description produit 23 Mär 2013 17:15 #36362

Bonjour,
j'ai créé un iste marchand avec Virtuemart en français. Dernièrement j'ai rajouté une deuxiéme langue, l'allemand. J'ai pu ajouter quelques produits mais je n'arrive plus à en modifier la description. Lorsque j'appuie sur enregistrer, le message 'produit est enregistré' apparait, la fiche s'affiche en français. lorsque j'affiche la description en allemand, la modification n'a pas été prise en compte. Lorsque j'appuie sur le menu 'produit' de la listede gauche pour afficher la liste de produit, le message 'voulez-vous vraiment quitter cette page' apparait. comment faire pour enregistrer mes nouveaux produits en allemand ?
Joomla 2.5.9
Virtuemart 2.0.20a (je n'arrive d'ailleurs pas à faire la msie à jour vers la version 2.0.20b, Live Update n'est pas pris en charge)
template Beez5 - Default et Bluestork - Default

je rajoute que j'ai le même problème dans la configuration de la boutique.
dans la page Boutique [ Modifier les informations ] je peux modifier les données de l'onglet vendeur et information de la version française mais pas de la version allemande. Lorsque je choisi German dans la liste il apparait bien certains champs avec les drapeau de la langue allemande. Lorsque j'appui sur les boutons Annuler, Enregistrer ou Enregistrer et fermer, il apparait un message 'Voulez.vous vraiment quitter cette page?

Bitte Anmelden oder Registrieren um der Konversation beizutreten.

impossible de modifier la description produit 23 Mär 2013 19:25 #36364

Soyez le bienvenu, patjofo, et alors, excuse-moi, parce que mon Francais et pas comme il faut. Je suis pas expert en question de Virtuemart, mais je t'offre une traduison en Allmende. Il y a le possibilité d'auqun qui peut de repondre à ta question. Voila:

Hallo,
Ich habe einen Händler mit Virtuemart auf Französisch. Kürzlich habe ich eine zweite Sprache installiert, Deutsch. Ich habe einige Produkte hinzugefügt, aber ich kann nicht mehr die Beschreibung ändern. Wenn ich save drücken, wird die Meldung "Produkt ist registriert" angezeigt wird, wird die Karte in Französisch. wenn ich die Beschreibung anzuzeigen in Deutsch, hat die Änderung nicht berücksichtigt worden. Wenn ich drücken Sie die Menü "Produkt" der listede links, um ein Produkt Liste, wird die Meldung "Wollen Sie wirklich zum Verlassen dieser Seite" erscheint. wie ich meine neue Produkte in deutscher Sprache zu retten?
Joomla 2.5.9
Virtuemart 2.0.20a (kann ich auch nicht machen msie auf Version 2.0.20b aktualisiert, Live Update wird nicht unterstützt)
Beez5 template - Standard und Bluestork - Standard

ich hinzufügen, dass ich das gleiche Problem in der Konfiguration Lager haben.
Shop in der Seite [Edit Info] Kann ich die Registerkarte und Verkäufer, jedoch nicht die Französisch-Version der deutschen Version. Wenn ich Deutsch wählen Sie es in der Liste angezeigt, obwohl einige Felder mit der Flagge der deutschen Sprache. Als ich die Abbrechen-Tasten drücken, Speichern oder Speichern und schließen, scheint es die Meldung "Voulez.vous wirklich verlassen Sie diese Seite?
Joomla! 3: Professionelle Webentwicklung von David Jardin und Elisa Foltyn - das Standardwerk zu Joomla! 3
Wer nicht über den Anstand verfügt, ein kleines "Thänx" auszusprechen, muss sich nicht wundern, künftig ignoriert zu werden!
Kein Support via PM oder Mail. Entsprechende Anfragen werden ignoriert.

impossible de modifier la description produit 25 Mär 2013 11:54 #36375

Hallo,
merci pour la traduction. J''ai du mal à écrire en allemand, mais je peux lire les réponse en allemand sans problème.
merci d'avaance

• Seite:
  • 1